ÉLECTIONS MUNICIPALES - RECOMMENCEMENT DES PROCÉDURES

15/10/21

Bonjour à tous !

À la fin de la période de déclaration de candidature pour l'élection générale municipale du 7 novembre 2021, cinq (5) postes ont été comblés par acclamation, soit:

• Poste de maire:      Michel Verrault
  • Conseiller siège no 1: Raphaël Rioux
  • Conseiller siège no 2: Gervaise Lagacé
  • Conseiller siège no 5: David Pelletier
  • Conseiller siège no 6: Mathieu Pelletier

Les postes de conseiller aux sièges no 3 et 4 sont demeurés vacants.  Un recommencement de procédure est donc nécessaire pour combler ces deux postes.

La période de déclaration de candidature débute ce vendredi 15 octobre pour se terminer le vendredi 29 octobre 2021. À la fin de cette période, s'il y a plus d'un candidat sur un des postes, un scrutin sera tenu le 5 décembre prochain.

Vous pouvez consulter l'avis public d'élection dans la section "Municipal", à l'onglet "Administration municipale", sous-onglet "Avis publics" pour plus d'information.

Louise Boivin
Présidente d'élection