Enregistrement des séances ordinaires du 7 mai et 4 juin 2020

04/06/20

AVIS À LA POPULATION -  Dans le contexte actuel d'état d'urgence sanitaire suite à la pandémie de COVID-19, les séances ordinaires du conseil qui ont eu lieu les 7 mai et 4 juin 2020 se sont tenues à huis clos, ceci afin de protéger la santé de la population, des membres du conseil et des officiers municipaux. Cette procédure sera en vigueur tant que la déclaration d'urgence sanitaire ne sera pas levée.

Les élus ont siégé en conférence téléphonique lors de ces séances et    l'enregistrement des séances est maintenant disponible sur notre site Internet.

Si vous désirez connaître la teneur des discussions entre les membres du conseil et le résultat de la délibération des membres lors de ces séances, vous pouvez écouter les enregistrements  qui sont disponibles à l'onglet "Municipal", sous-onglet "Conseil municipal", ensuite voir "Enregistrement des séances".

Le procès-verbal de la dernière séance du 4 juin est, dès maintenant, disponible sur le site.

Toute question en lien avec cette séance publique pourra être adressée par courriel ou par la poste. Si votre question doit être adressée à un membre du conseil en particulier, n'oubliez pas de le préciser.  Voir les coordonnées de la municipalité à l'onglet "Nous joindre".

Bonne écoute et /ou bonne lecture !