Enregistrement de la séance ordinaire tenue le 7 mai 2020

13/05/20

AVIS À LA POPULATION -  Dans le contexte actuel d'état d'urgence sanitaire suite à la pandémie de COVID-19, la séance ordinaire du conseil qui a eu lieu le 7 mai 2020 s'est tenue à huis clos, ceci afin de protéger la santé de la population, des membres du conseil et des officiers municipaux. Cette procédure sera en vigueur tant que la déclaration d'urgence sanitaire ne sera pas levée.

Les élus ont siégé en conférence téléphonique lors de cette séance et    l'enregistrement de la séance est maintenant disponible sur notre site Internet.

Si vous désirez connaître la teneur des discussions entre les membres du conseil et le résultat de la délibération des membres lors de cette séance, vous pouvez écouter l'enregistrement de la séance qui est disponible à l'onglet "Municipal", sous-onglet "Conseil municipal", ensuite voir "Enregistrement des séances".

Le procès-verbal de la séance du 7 mai est aussi disponible sur le site.

Toute question en lien avec cette séance publique pourra être adressée par courriel ou par la poste. Si votre question doit être adressée à un membre du conseil en particulier, n'oubliez pas de le préciser.  Voir les coordonnées de la municipalité à l'onglet "Nous joindre".

Bonne écoute et /ou bonne lecture !