COMMUNIQUÉ COVID-19 - FERMETURE TEMPORAIRE DU BUREAU MUNICIPAL

17/03/20

17 mars 2020 - La Municipalité de Sainte-Jeanne-d’Arc avise la population que le bureau municipal sera fermé au public dès le 17 mars à midi pour une durée indéterminée afin de réduire les risques de propagation du virus. Cette décision sera réévaluée selon l’évolution de la situation.

Vous pouvez joindre l’administration municipale par téléphone au 418 775-5660 aux heures normales d’ouverture du bureau ou par courriel à stejeanne@mitis.qc.ca

Les paiements de taxes peuvent être effectués par Internet ou par la poste.

La Municipalité de Sainte-Jeanne-d’Arc continue de surveiller la situation de près.

La Direction de la Santé publique du Québec demande à la population de limiter le plus possible les rassemblements, d’adopter les mesures de prévention habituelles :

·         avoir une bonne hygiène
·         se laver fréquemment et minutieusement les mains (au moins 20 secondes)
·         tousser dans le coude
·         et éviter les contacts directs pour les salutations, comme les poignées de mains          ou les accolades.

Pour plus d’informations concernant le coronavirus (COVID-19), consultez le www.quebec.ca/coronavirus. Une ligne d’information générale COVID-19 a également été mise en place par le gouvernement.

Maurice Chrétien, maire