Projets de règlement 312-2018 et 313-2018

10/08/18

Le 9 août 2018, lors de la tenue d'une séance extraordinaire du conseil municipal, deux projets de règlements ont été déposés et l'avis de motion a été donné pour chacun d'eux.

Le but du règlement 312-2018 est de décréter une dépense de 326 649 $ et un emprunt du même montant, remboursable en 10 ans, pour des travaux de drainage et de voirie sur les chemins du Portage, 4e-et-5e rang de Massé et chemin Tour-du-Lac.

Le but du règlement 313-2018 est de décréter une dépense de 416 790 $ et un emprunt du même montant, remboursable en 10 ans, pour services professionnels relativement à la préparation de plans et devis en lien avec le projet d'égoûts, voirie et assainissement de la route Massé, 3e rang de Massé et route de Sainte-Jeanne-d'Arc.

Vous pouvez consulter ces deux projets de règlement à l'onglet "Municipal", sous-onglet "Administration municipale" et voir "Règlementations".

Ces deux projets de règlements sont disponibles également en format papier pour consultation au bureau de poste (endroit habituel d'affichage des avis publics pour la Municipalité) dans l'entrée des cases postales, aux heures habituelles d'accès.

Les dits règlements seront adoptés lors de la tenue d'une séance extraordinaire du conseil qui aura lieu lundi 13 août 2018 à 19h30, à l'endroit habituel pour la tenue des séances du conseil, soit au 205 rue Principale.

Louise Boivin, directrice générale et secrétaire-trésorière